Nadiska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville survie à une invasion de démon. Cette légende était donc vrai ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alicia Azure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Azure
~ Elue de Lumière ~
Alicia Azure


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyDim 20 Déc - 23:36

Nom :
Azure

Prénom :
Alicia

Surnom :
Dame Azure, Commandant voire M’dame la commandante. Très peu l’appellent par son prénom (certains ont essayés mais ils ont eut des problèmes).

Âge :
26 ans

Sexe :
Féminin

Rang :
Elue de la lumière

Esclave
Pas de servants, mais elle n’est jamais réellement seule. (cf :histoire)

Histoire :

Alicia est née dans ce qu’on pourrait une grande ville. Bien que cette dernière était trop éloignée pour subir l’influence de Nadiska, c’était une ville active prospère. Un peu bruyante, à vraie dire, mais il vaut mieux garder les meilleurs côtés à l’esprit. A travers les yeux de la jeune enfant qui ne connaissait rien au monde extérieur, le monde ne se résumait qu’à cette ville pleine de vie. Ce que la trop jeune Alicia ne voyait pas de son trop jeune âge, c’était l’orgueil des habitants de cette trop grande ville.
Bien sûr, personne n’avait peur des démons. La population se sentait bien protégée entre ces quatre grands murs et surtout, la très grande armée ne laisserait jamais un démon les menacer. Cet excès de confidence pouvait se résumer en un seul nom : Nevan Silver, commandant de La garde de la cité et également possesseur d’un lame qui sera plus tard identifiée comme épée élémentaire de la lumière.

Poussée par une certaine admiration envers Nevan, Alicia entra dans La garde à l’âge de 16 ans (ce qui n’était pas extraordinaire, au vu de la situation depuis que le portail retenant les démons avait cédé). Brillante et motivée, elle se démarque assez rapidement pour son aisance à l’épée. Il faut le dire, puisque, après tout, il s’agît de son histoire, le point fort d’Alicia n’était certainement pas sa féminité. Mais elle était quelqu’un de motiver et surtout très loyale, ce qui était deux qualité essentielles au vu de sa fonction. Mais ce n’était pas la seule raison de la rapidité de cette progression.
En effets, la ville semblait de plus en plus souvent attaquée par des démons. Bien que la situation ne devenait pas désastreuse, ça n’en restait pas moins préoccupant et quitte à remplacer les pertes, autant le faire avec du sang neuf. Certains, plus anciens, ne voyaient pas cette progression d’un aussi bon œil, mais les évènements ne donneront pas une grande importance à cette histoire, de toute façon.

Le jour qui devait arriver arriva, La garde commençait à se sentir dépassée. Mais la jeune Alicia, qui avait maintenant 21 ans, sembler s’opposer avec plus de vigueur chaque jour alors que les attaques incessantes épuisaient peu à peu le moral des gardiens de la grande ville. Elle commença à être considéré comme un des piliers de La garde au point que Nevan lui-même devînt son instructeur. Alors que la ville sombrait peu à peu, ces deux personnes représentait le dernier espoir pendant près de deux ans.
Cet espoir fut anéantit le jour de la mort de Nevan. Alicia décida de prendre le commandement de La garde et ordonna l’abandon de la ville.

Ce n’est que trois ans après ces évènements qu’elle arrive à Nadiska, accompagnée par une poignée de survivants de sa ville natale.

Caractère :

Comme on peu s’en douter, Alicia est particulièrement sérieuse et responsable. Elle n’agit presque jamais sans en peser les conséquences au préalable. Bien sûr, elle agît surtout pour les bien de ses « hommes » (plutôt, des survivants de sa ville natale) et pour protéger les populations des villes restantes, de manière générale. Malgré ça, c’est une très mauvaise diplomate. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement autoritaire, elle apparaît souvent très froide envers les autres. Elle est d’une franchise rare, ce qui tend à lui faire plus d’ennemis que d’allier.

Physionomie :

Alicia est une femme d’apparence assez frêle malgré une grande taille. Son physique assez peu impressionnant est contrasté par l’armure aux couleurs claires et son épée qu’elle porte en permanence (du moins, en publique). Son visage est la plupart du temps marqué pour une expression grave et sérieuse, mais très rarement de le colère ou même un sourire ne faisant quelqu’un d’assez difficilement approchable.

Autre Point Particulier :

- Elle possède l’épée de la lumière de son ancien commandant, Nevan, mais elle ne l’a récupérée qu’en tant que symbole de La garde.
- Outre son talent à l’épée, Alicia est avant tout une excellente tacticienne.
- Elle appris tardivement que son épée avait un pouvoir particulier, mais elle refuse de l’utiliser.
- Certaines rumeurs disent qu’elle adore secrètement les sucreries et les histoires à l’eau de rose. Vous pouvez toujours essayez de les vérifier, à vos risques et périls…

Code :
Code Valide

Comment avez connus le forum :

Le fondateur est mon amant. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyLun 21 Déc - 10:52

Déjà Bienvenue =)
Bon alors moi j'aime bien ta présentation =D (je sais pas pourquoi xD)
Bon au début je voulais dire que tu disais pas comment tu obtenais l'épée de lumière mais tu l'as mis dans les autres points particuliers ^^'
Donc bah j'ai rien à dire, enfin si, le code est pas bon =P et tu n'es pas obligée de mettre que shadow est ton amant ^^' enfin c'est toi qui vois =)

Enfin le plus important c'est de dire Bienvenue et amuse toi bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
Alicia Azure
~ Elue de Lumière ~
Alicia Azure


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyLun 21 Déc - 11:43

Citation :
et tu n'es pas obligée de mettre que shadow est ton amant ^^' enfin c'est toi qui vois =)

C'était de l'humour de mauvais goût, pardon. ><
J'ai juste eu l'adresse du forum dans un lien pour tuto' =o...

Par contre, je vois pas en quoi le code est pas bon. Je viens d'aller vérifier et c'est bien ce qu'il y a marqué Oô...

Merci de l'accueil. x]
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyLun 21 Déc - 11:56

Hu? xD Ha bah peut être je sais plus ^^''
Enfin celui qui peut réellement te Valider c'est shadow =) Donc faut attendre qu'il vienne, en attendant tu peux toujours flooder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyLun 21 Déc - 14:32

[Fiche Accepté]

Bienvenue à toi.

Mon homme à moi <3 J'ai rien à refusé car tout est bien expliqué. Je n'ai pas non plus besion de juger ton RP vu que je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
fly gear
~ Marchombre Reconnus ~
fly gear


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure EmptyDim 27 Déc - 18:14

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Azure Empty
MessageSujet: Re: Alicia Azure   Alicia Azure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Azure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadiska :: Hors Rôle Play :: Présentation des personnages :: Présentation des Elu(e)s-
Sauter vers: