Nadiska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville survie à une invasion de démon. Cette légende était donc vrai ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyLun 1 Juin - 16:48

Shadow entra dans le parc et s'étira. Il était à peine dix heures et demi, shadow c'était levé depuis peu. Il avancat un peu dans le parc comme une balade quotidienne. Un peu de vent, assez de nuage, quelque rayon de soleil, on pouvait dire que c'était un paysage plutôt normal. Shadow regarda sa montre, il était un peu retard mais c'était comme une habitude. Puis il vit quelqu'un sur un des banc en face de la fontaine. Shadow s'assis sur le bord de la fontaine pour être en face de la personne.

- Salut Kleig... dit-il en baillant juste après
Tu pourrais me dire pourquoi tu m'as fait levé de bonheur ce coup-ci ? Ta trouver quelque chose hier ? J'ai même pas eu le temps de prendre mon petit-déjeuner.

Il s'arrosa un peu le visage avec l'eau de la fontaine pour se réveiller. Puis avec ses mains, il essaya d'applatir les épis qu'il avait. Il posa son épée, qu'il n'avait pas oublié, sur ses genoux. Puis il posa ses main sur son épée comme pour la protèger. Un rayon de soleil vint lui taper le visage donc il se déplaca sur la gauche à l'ombre.

*Argh...soleil à la noix.*

Shadow finit par un soupir, c'était comme un quotidien, mais c'était pas la première fois. Il s'étira une nouvelle fois en gardant l'épée à la main puis il regarda Kleig, près à l'écoutait. Il était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyMer 3 Juin - 14:58

Kleig était assis sur un banc en face de la fontaine, il avait donné rendez-vous à Shadow à 10h15 donc il l'attendait, puis il arriva à 10h30, ce qui fit soupirer Kleig, qui attendait là depuis 10h, étant venu plus tôt par peur d'être en retard et faire attendre son ami, lorsque celui ci arriva et alla s'assoir en face de lui au bord de la fontaine, il lui sourit avec un air de grand désespéré

- Toujours à l'heure à ce que je vois... Tu me fais le coups à chaque fois et pourtant moi comme un idiot je viens toujours en avance... il faut vraiment que j'arrête de penser que je vais te faire attendre... Et puis 10h15 ce n'est pas trop tôt non plus, tu as qu'à te coucher plus tôt c'est tout! Bref, passons aux choses sérieuses, comme d'habitude tu as le choix entre plusieurs affaires, bon cette fois y en a 2, je n'ai pas réussi à me décider, comme d'habitude... à toi de voir.

Kleig lui tendit les deux prospectus sur lesquels étaient affichés deux primes, l'un pour un groupe de démons voleurs, et le deuxième pour un assassin de race non certifiée...

- Bon laquelle tu préfère? une partie de cache-cache avec un inconnu ou une bonne baston avec une dizaine de démons?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyJeu 11 Juin - 15:39

Il fit un sourire forcé après la remarque de Kleig. Puis il regarda attentivement les deux prospectus que lui tendait son partenaire. Il réfléchissa un moment avant de choisir sa prochaine destination.

- Je pense que nous devrons prendre le groupe de démon, cela sera plus simple sachant qu'on a juste l'exterieur à explorer. Contrairement à l'assassin nous ne savons pas si c'est un servant ou humain, par conséquence il a liberté à tout les lieux. Puis cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de groupe.

Il mit les deux morceaux papiers dans sa poche avant de se lever. Il bailla un nouvelle foi puis fit quelque pas avant de s'arrêter. Il portait son épée à pleine main.

- Je pense que ce assassin, on aura plus de chance de le trouver si on le cherche pas. Peut-être que c'est lui qui viendra à nous. Sur ces parole, si on aller prendre un petit déjeuner avant de faire notre petite mission ?

Le sourire au lèvre, il reprit sa marche en direction de la sortie pour aller vers un petit endroit pour manger. Son ventre criai famine. Il donna un coup à ses cheveux pour décaller la mèche de devant ses yeux.


Dernière édition par shadow heart le Dim 5 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyVen 19 Juin - 12:03

Kleig se leva à son tour et suivit shadow qui partait en direction d'un coin pour manger, il sorti de sa poche des papiers qu'il jeta dans la poubelle en passant devant puis lui dit d'un ton satisfait et heureux de l'idée :

- Deux ou trois trucs à grignoter en plus de mes 5 autres ça devrait peut être calmer ma faim... C'est une bonne idée que tu as eu là! Et puis vaut mieux être en forme pour affronter ce groupe et puis le mec seul qui nous trouvera surement tôt ou tard...

Il marcha plus vite pour arriver à son niveau puis le regarda serrer son épée avec sa main puis le regarda avec un soupir assez indiscret qu'il voulait que shadow remarque et qu'il l'écoute.

- Tu ne pense pas que ce serait plus simple de l'accrocher autour de ta taille?... Ou une lanière dans le dos enfin quelque chose pour éviter que tu doives la prendre à la main... je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à bien te battre avec l'épée dans une main et le fourreau dans l'autre... à moins que tu te serves du fourreau pour taper et te défendre?... Je n'ai jamais fais attention à ton style de combat en fait... On est tout le temps, ou presque, ensembles et pourtant je ne sais pas comment tu te bats... Je regarderai la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyDim 5 Juil - 14:33

- Tu as déjà mangé 5 fois...et ta encore fin, je comprendrai jamais comme tu fais. Mais bon tu as raison sur un point, il faut être en forme. C'est pour ca que j'irai me recoucher.

Il dit sa dernière phrase d'un ton plaisantin, qu'il faisait souvent. Puis il écouta Kleig, qui parlé de la manière dont shadow tenait son épée et combatter. Il réfléchissat un moment, en marchant sur ce chemin un peu sableux et rocheux. Puis il regarda son épée et se remit son regard la où il voulait aller.

- Je préfère sentir mon épée. Je pense pas que je me ferai à l'idée de la mettre à ma taille ou dans mon dos. Je penserai l'avoir oublié. Sinon pour mon style de combat, j'aurais pensé que tu le connaissais, mais pour te répondre, je me bat d'une seul main et mon fourreau ne fait jamais long feu. Celui que j'ai la, c'est le dernier que j'ai, enfin bref tu vera bien quand on arrivera au petit groupe.

La sortie n'étais plus très loin. Shadow accéléra le pas, pour vite sortir, il voulait vraiment prendre son petit-déjeuner. Une fois la sortie prise, il tourna immédiatement à gauche. À croire qu'il allait toujours à un endroit précis pour manger ou du moins, il en avait bien l'habitude.

[HJ : sorti du topic.]


Dernière édition par shadow heart le Jeu 9 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] EmptyMer 8 Juil - 22:55

- Attend tu crois vraiment que 5 gateaux de la taille d'une demi-baguette vont me suffire?... je croyais que tu me connaissais mieux mon cher... enfin je n'ai rien à dire je ne savait pas trop comment tu combattais... je suis le plus en tort... Enfin maintenant que tu es réveillé je t'interdis de retourner te coucher avant la fin d ela journée!... après soit faut attendre longtemps pour que tu émerges, soit faut te réveiller et tu es de mauvais poil après... enfin moi de toute façon c'est simple, soit je dors, soit je mange! Par exemple je n'ai pas assez dormis, c'est pour ça que j'ai si faim... enfin je vais arrêter de blablater là dessus...

Kleig regarda le fourreau de l'épée de shadow, qu'il serrait de bonne poigne, pour pas qu'elle tombe, il remarqua que le fourreau avait changé depuis la dernière fois qu'il y avait fait attention, et d'après ce que disait shadow, celui là n'allait pas rester longtemps

- Aaaah mais c'est pour ça que presque à chaque fois qu'on revient de mission tu vas acheter quelque chose dans une armurerie? c'est à chaque fois un nouveau fourreau? mais comment tu fais pour le massacrer comme ça? si tu me dis que tu te bats d'une seule main, c'est bien que le fourreau est dans la deuxième non?... sinon c'est que encore une fois je n'ai rien compris...

En disant cela, shadow et Kleig avaient quittés le parc et se dirigeaient vers un restaurant offrant le petit déjeuner...

{~> la suite au Restaurant}
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]   Un rendez-vous ? [PV -> Kleig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleig Kizukare [Validé]
» Mangeons compagnons [PV : Kleig]
» Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]
» [Demande] Un RP, s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadiska :: Nadiska :: Parc-
Sauter vers: