Nadiska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville survie à une invasion de démon. Cette légende était donc vrai ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mangeons compagnons [PV : Kleig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty
MessageSujet: Mangeons compagnons [PV : Kleig]   Mangeons compagnons [PV : Kleig] EmptySam 10 Oct - 3:12

"Imadoki" c'était le nom du restaurant au Shadow voulait se rendre. Il se situé dans une rue à quelque mètres du parc. Il y arriva suivit de Kleig qui n'était pas loin. Il vit une table à l'interieur non prise, c'était une table habituel. Ils avaient l'habitude de venir ici. Il s'installa tranquillement avant qu'une serveur vienne prendre leur commande.

- Ho ! Monsieur Heart, monsieur Kizukare. Bonjour à vous.
- Bonjour, mademoiselle.
- Je vous sert comme d'habitude ?
- Comme d'habitude pour un matin.
- C'est compris ! Je vous amene cela de suite.
- Merci.

La serveuse était souriante, elle avait leur de connaitre Kleig et Shadow à cause de leur habitude de venir ici. La commande fut pris et amener assez rapidement. Les autres clients étaient déjà servit puis il n'y en avait pas des masse. Elle posa délicatement la commande de Shadow devant lui puis celle de Kleig. Un bon chocolat chaud accompagné d'un pain au chocolat rien de mieux. Il remercia la serveuse avant de regarder Kleig pour lui expliquer ce qui lui avait demandé dans le parc.

- Pour te répondre de tout à l'heure. J'ai mon fourreau dans la deuxième main, la tu as bon. Mais comment il se casse c'est autre chose. Je m'en sert pour attaqué donc il se casse car l'ennemi donne un coup dans mon fourreau ou parce que le demon se prend le choc. Certain resiste mais très très rarement. Conclusion je dois tout le temps en racheter. Bon grâce à ca l'armurier me connais bien j'ai le droit à des prix mais bon...ca coup cher au final.

Après cette explication clair qui lui confit, il mangea tranquillement son pain au chocolat pour enfin boire son chocolat chaud. C'était un bon petit déjeuner pour lui, ni plus, ni moins. Mais il se posa quand même quelque question sur cette assassin qui trainer dans Nadiska.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons compagnons [PV : Kleig]   Mangeons compagnons [PV : Kleig] EmptySam 10 Oct - 12:14

Kleig prit son temps pour manger pour être à la même allure que son compagnon, et pour ne pas se fatiguer à réfléchir il avait commandé la même chose que shadow pour que ce soit plus rapide. Il mangea en écoutant les questions de shadow sur l'assassin trainant dans Nadiska, il finit de manger pour parler, car il n'aime pas parler la bouche pleine.

- Très bon ça, bref pendant que je t'attendais au parc, je n'ai pas fait que manger, bon la plupart du temps c'était ça, mais comme j'ai l'habitude du retard le matin, j'ai pris l'initiative de récolter quelques informations sur les deux missions, mais bon celle du groupe... pas tellement besoin d'infos, tout est marqué pratiquement, y a même certains noms... Enfin pour l'assassin j'ai eu des bouches à oreilles et des rumeurs assez étranges. Certains disent que c'est un élu d'une épée, mais je n'y crois pas trop... vu les rapports des blessures que j'ai eu, ça ne peut être fait qu'avec une hache obselète ou un marteau... enfin un objet contendant! En tout cas la plupart des rumeurs affirment que c'est un humain, un chevalier en tout cas, ou une recrue portant l'uniforme de chevalier, plusieurs personnes me l'ont dit... et j'ai trouvé ça étrange... pourquoi un chevalier tuerait des citoyens?... c'est son boulot de les protèger d'habitude donc je vois pas l'intérêt, un Marchombre j'aurai compris mais un Humain... Et une dernière chose, les victimes ont étés vues pour la dernière fois dans une ruelle un peu glauque... je te montrerai tout à l'heure...

Il ramassa les miettes qu'il y avait sur sa table puis attendit la réponse de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons compagnons [PV : Kleig]   Mangeons compagnons [PV : Kleig] EmptyDim 11 Oct - 22:34

Il écouta attentivement Kleig en finissant ce qu'il avait commandé. Il réfléchissait un moment avant de répondre. Entre temps la serveuse ramassa la commande et posa l'addition. Shadow payerai après la discussion avec son camarade.

- Les chevaliers ont des soucis récemment. J'en ai entendu de ma source personnelle. Je doute que ca soit vraiment eux. Comme tu l'as dis, ils sont la pour défendre et non tuer. Si c'est un Servant, si il a pris un pouvoir élémentaire que sa soit l'eau, le feu, la terre ou d'autre on pourrait y voir une marque de pouvoir ou alors il a pris du métal, ténèbres ou lumière ou dans le genre pour le dissimuler. Mais j'en reviens à la même conclusion que toi, que cela pourrait être un des fameux Marchombres. C'est une guilde de voleur et d'assassin, si on en résume grossièrement la chose. Mais je pense que sa serai leur style de faire se travaille la. Puis personne à trouver leur planque encore. Des rumeurs disent qu'ils habitent en-dehors de Nadiska, mais cela m'étonnerait. Enfin bref on va pas s'éterniser sur ça. On devrait y aller.

Shadow sorti de sa poche de l'argent qu'il posa dans la petite soucoupe, ainsi que quelque sous en plus pour le pourboire de la serveuse. Il se leva et rangea sa chaise. Il fit un signe de la main en disant : "À bientôt" puis il sorti du restaurant et attendit Kleig avant d'aller à la chasse au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons compagnons [PV : Kleig]   Mangeons compagnons [PV : Kleig] EmptyDim 11 Oct - 23:05

Il écouta attentivement shadow puis fit des signes de la tête montrant son accord, il ne savait plus trop quoi penser de cette assassin, il regarda shadow payer, se lever et sortir il se leva à son tour, posa lui aussi un peu d'argent pour la pourboire puis fit un grand sourire aux gérants que lui et son camarade connaissaient bien puis un "Bonne journée et peut être à demain! Aurevoir." Puis il franchissa la porte à son tour et rejoignit shadow

- Arrêtons de nous prendre la tête pour lui pour le moment, on cherchera plus amplement à la rue que je t'ai dis tout à l'heure quand on aura fini cette histoire de groupe de voleur, ce sera une chose de faite au moins. Donc allons chasser du vilain! Je trouve ça très reposant au final, bien que mon pouvoir me fatigue mais bon je me comprends! Bref aloons y, plus on le fera tôt plus vite on se remettra sur cette histoire d'assassin...

Il fit un petit signe de la main à shadow et commença à partir avec son coéquipier en direction de la sortie de la ville

[HS: mmmh bah à toi de voir, soit tu fais un rp ici soit t'en fais un autre autre part =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Mangeons compagnons [PV : Kleig]   Mangeons compagnons [PV : Kleig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeons compagnons [PV : Kleig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleig Kizukare [Validé]
» Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]
» Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadiska :: Nadiska :: Restaurant / Bar :: Restaurant-
Sauter vers: