Nadiska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville survie à une invasion de démon. Cette légende était donc vrai ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyDim 18 Oct - 15:15

Shadow accompagné de Kleig sorti de la ville pour accomplir leur chasse. Ils se dirigèrent en direction de la forêt car d'après les sources ils se trouvaient là-bas. La forêt est surement un lui où ils ont l'avantage du terrain mais cela ne le dérangea pas plus que ca. Le seul problème qui pourrait y avoir c'est qu'ils soient extrêmement puissants ou qu'il y en a plus que prévu. Enfin restons optimiste, c'est ce que pensé Shadow. La forêt était plutôt dense, il avança sans difficulté, sans inquiétude. Puis à un moment, au loin il vit une silhouette. Shadow s'arrêta plus ou moins brusquement.

- Hum...regarde, on dirait qu'on a un contre temps. A ton avis c'est un servant ou un démon ? D'aussi loin je ne peux pas voir.

Sur ses paroles assez basses pour ne pas se faire entendre. Qui était-ce ? Nous avait-elle vu ? Va-t-on obligé être obliger de combattre contre cette personne inconnue ? Toutes ses questions qui sont pour l'instant sans réponse. Il sorti son épée dans le cas où il devrait s'en servir. Il reprit son avancement assez doucement. Comment allait-elle réagir va à cela ? Le moment allez bientôt nous le dire...tout nous révélé ! Il jeta un coup d'oeil sur Kleig avant de s'arrêter de nouveau pour voir la réaction de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyDim 25 Oct - 14:44

Kleig s'arrête en même tant que shadow puis tente de voir ce dont shadow parle:

- ? où ça je ne vois p... ha si! mmmh... je sais pas, ça m'a l'air d'être un humain... perdue peut être... mais vu par où elle regarde je dirai qu'il ne nous a pas vu...

Lorsqu'il dit ça la personne se tourne vers eux puis les regarde, elle commence à s'approcher en faisant un signe de la main

- Uh? Finalement je crois bien qu'on ait été repérés... mais elle ne m'a pas l'air spécialement dangereuse... Enfin restons méfiants quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
Nina Sujo
~Princesse au sang chaud~
Nina Sujo


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyLun 26 Oct - 9:35

Nina regardat la montre qu'elle portait au poignet pour faire plus "humain", elle ne savais pas lire l'heure, mais elle savais qu'il y a bien longtemps qu'elle devait être en train de manger. Elle venait de rater une de ses "proies" et elle avait faim. Elle scrutat autour d'elle, rien, que des arbres. Elle se mit à penser qu'elle s'étais bel et bien perdue dans la forêt. Elle s'arreta sur place en attendant de l'aide , que ce soit d'un humain ou d'un démon. Elle attendait toujours quand elle se sentit regardée, elle regardat un peu mieu autour d'elle et aperçut deux silhouettes. Elle leurs fit un signe de la main et s'approchat d'eux. Elle resta méfiante tout de même, on ne savait pas, ils pourraient êtres dangereux pour elle et sa race. Quand elle se fut approchée assez, elle vu une épée dans la main d'un des deux hommes, car s'étaient des hommes.

*Mince, et si s'étaient des personnes qui combattent les démons ? Si ce sont bien eux, je redoute bien de malheurs, mais ils n'accrocheront pas ma tête à leurs tableau des tués dans la catégorie démon*

Elle s'approchat lentement, puis elle osat dire d'un ton timide qui ne lui ressemble pas:

"Bonjour, je suis perdue et j'aimerais regagner la ville, connaitriez-vous le chemin s'il vous plait ?"

Elle n'osat pas les regarder dans les yeux, de peur qu'ils remarquent leurs couleur rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
~ Elu du vent ~
shadow heart


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyMer 11 Nov - 7:23

- Les démons ressemblent beaucoup à des humains maintenant. Mais je suis bien d'accord. Restons sur nos gardes.

Ils s'approchèrent de la personne. Il remarqua que c'était une femme et qu'elle baissa la tête pour ne pas la voir. Un doute se fit mais il ne voulait pas faire de conclusion hâtive donc il écouta son récit. Sa voix féminine était plutôt timide voir gêné. Après l’écoute, shadow eu une petite idée. Vu qu’il avait un doute mais qu’il n’avait pas de preuve. Alors il pensa à la ramener au village. Il regarda un moment Kleig.

- Kleig, tu peux t’occuper de la chasse tout seul ? Je vais la ramener à la ville comme ca il y a pas de soucis.

Il fit un clin d’oeil à Kleig pour simplement dire qu’il avait une idée et qu’il devait avoir confiance. La jeune femme ne pouvant pas le voir la tête baissé il en profita. C’était un peu comme une habitude. Puis il mit sa main sur l’épaule de la jeune femme avant de parler.

- Mademoiselle, est-ce que cela vous va ? Où alors, vous préfériez autre chose, mais on ne peut pas faire mieux vous m'en voyez désolé.

Il donna deux petit coup sur l’épaule de la demoiselle pour le faire d’y aller. Il marcha un peu vers la direction de Nadiska. Il ne savait pas la réponse de la jeune femme donc il s’arrêta et regarda si elle aller le suivre ou pas. Pour Kleig, il n’avait pas d’inquiétude, il avait confiance en ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
~ Protecteur du Vent ~
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyMer 11 Nov - 18:15

Il regarda shadow partir en direction de Nadiska puis s'arrêter, il lui fit le grimace en le regardant puis regarda la jeune fille devant lui... Il prit un temps pour réfléchir, puis se retourna de nouveau vers shadow en recommençant sa grimace habituelle pour montrer qu'il est contrarier

- Mmmouais... c'est encore moi qui me tape le boulot... j'aurai pu y aller seul en fait... haaalala... Bon ok fais ce que tu veux, mais profites en pour chercher des informations sur notre deuxième cas... comme ça on gagnera du temps, moi je poserai des questions au groupe... Et fais pas ton tire au flanc hein?!

Il se retourna vers la jeune fille et la regarda attentivement, toujours tête baissée, elle ne voulait pas qu'on la regarde de face

- Tu pourrais le surveiller pour moi s'il te plaît? il te rendra service t'inquiète pas, je te conseille de le suivre... Bon moi j'y vais à plus tard shadow, on se retrouve à l'endroit habituel hein? si je finis plus tôt je te retrouverai de toute façon.

Kleig partit à l'opposé de Nadiska, il continua donc sa route seul
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukikojou.forumactif.com
Nina Sujo
~Princesse au sang chaud~
Nina Sujo


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2009

Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] EmptyMar 17 Nov - 16:23

Nina restat tête baissée attendant la réponse d'un des deux hommes, Elle avait un peu peur, car s'ils découvraient son identitée, ils l'attaqueraient surement, et, bizarrement, Nina n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Elle écoutat attentivemant ce que disait l'un des deux en face d'elle, visiblement, ils devaient "chasser", mais quoi ? Elle arretat de réfléchir quand elle sentit une main se poser sur son épaule, sur le moment, elle voulut lui enlever sa main, mais elle le laissat, pour ne pas avoir un comportement dit "suspect". Celui qui lui tenait l'épaule lui adressat alors la parole, Nina se dépéchat de répondre à sa question, esperant ne pas rester la longtemps, elle voulait aller manger le reste de viande qu'elle avait mis de coté pour midi.

" Oui, cela me convient, je ne voit pas pourquoi je serais mécontente"

Elle gardait son ton timide, pour aller avec sa tête baissée, elle était quasiment sure que les deux hommesq avaient un doute sur la position de celle-ci. Elle écoutat le reste de la conversation et le dénommé Kleig parlat de "deuxième cas" et de "groupe". Nina n'avait plus de doute, ses hommes étaient la pour éliminer des démons, raison de plus pour fuir. Kleig lui demandat alors de faire attention à celui qu'il appelait Shadow, elle eut un petit ricanement discret puis elle répondit:

"Je ferais attention à ce qu'il ne lui arrive rien, ne vous inquiétez pas"

Nina remarquat alors que Shadow était partis en avant, elle le rejoignit et relevat légèrement la tête, mais sans que shadow voit ses yeux, Ainsi, elle pourrait le voir mais pas lui.


[Edit shadow : bon Nina et moi on va poster à l'entrée de Nadiska. Donc considère nous comme sorti du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]   Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre inattendu [PV : Kleig, Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleig Kizukare [Validé]
» Un rendez-vous ? [PV -> Kleig]
» Mangeons compagnons [PV : Kleig]
» Nina Sujo: Princesse tout sauf froide [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadiska :: Exterieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: